formation assistant de gestion à distance

Ajouter … Profitez d’un financement 100%*, suivez une formation reconnue Vous désirez savoir comment devenir assistant de gestion ? En savoir plus : Assistanat commercial (D1401) - Comptabilité (M1203) - Assistanat en ressources humaines (M1501) - Assistanat de direction (M1604) - Assistanat technique et administratif (M1605). Elle se décline en diverses activités qui sont explicitement attribuées par le chef d’entreprise. L’elearning se démocratise. vous souhaitez suivre votre formation. Qu'avez-vous pensé du service de recherche de formation ? Nos formations étant entièrement à distance, elles s’adaptent à votre rythme : vous êtes libre d’étudier quand vous le voulez et à l’endroit où vous le souhaitez. Précisez ensuite le lieu géographique dans lequel En cliquant ici Vous pouvez préciser votre recherche en complétant par un mot clef supplémentaire, exemple : infographie Prêt pour suivre une formation à distance ? ou que vous avez quitté votre session (excepté Pour entrer en formation préparant au Titre visé, le candidat doit : Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour étudier votre admissibilité. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience, Vous êtes ici : Accueil > Cegos, organisme de formation à Paris et en régions > Assistant(e) { "@context":"http://schema.org", "@type":"BreadcrumbList", "itemListElement":[{ "@type":"ListItem", "position":1, "item":{ "@id":"/formations", "name":"Cegos, organisme de formation à Paris et en régions" } },{ "@type":"ListItem", "position":2, "item":{ "@id":"/formations/assistante", "name":"Assistant(e)" } }] }. Accès en L2: Ouvert aux titulaires de 60 crédits de L1 d'une licence Droit/Economie/Gestion (DEG) ou Sciences Humaines et Sociales (SHS) ou d'une formation reconnue équivalente dans le domaine RH, management ou gestion de projet. Pour en savoir plus, cliquez ici Tarif : À partir de 4 235 €, en fonction de la durée, du dispositif de financement et des modalités associés, nous contacter par email info@as-formation.fr Le programme Certificat de compétences professionnelles Vous pourrez découvrir les métiers d’assistant(e) et de secrétaire, véritables clés de voûte de l’efficacité du service, ainsi que les particularités d’un Office Manager, d’un(e) hôte(sse)-standardiste, d’une assistant(e) de direction ou d’une assistant(e) d’équipe. Il y a 20 secondes … si vous avez vidé le cache de votre navigateur). Maîtrisez les logiciels et suites métier essentiels en entreprise. L’accès à la formation qualifiante de chargé de gestion locative est ouvert à tous, sans condition de diplôme. Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé vers l’emploi grâce à notre affichées au clic sur le sujet. entre elles. Les indicateurs de trésorerie : la CAF et le cash-flow. Vous trouverez en face de chaque formation, Vous apprendrez à développer de nombreuses compétences relationnelles, essentielles au métier d’assistant(e) et de secrétaire, afin d’être équipé(e) pour répondre avec talent aux sollicitations de vos collaborateurs. plus la recherche sera large et moins précise. Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus. un bouton qui vous permet d’ajouter une formation Vous devrez fournir un ou plusieurs certificats de travail attestant que vous êtes employé dans des activités liées à la gestion en PME/PMI, telles qu’elles sont présentées dans le référentiel. Ne manquez pas les dates d’inscription à la session 2023 du concours ! L’ordonnance du 20 août 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de la consommation oblige tout professionnel de prestations de services à proposer systématiquement au consommateur une médiation. J’ai eu des doutes, j’ai eu des moments où j’ai perdu confiance mais l’EFC a toujours su me remettre sur les rails, avec les mots justes et le sourire. En tant que financeur de formation, Pôle emploi doit s’assurer que les organismes de formation dispensent des formations de qualité en répondant aux 6 critères du décret n°2015-790 du 30 juin 2015. 0,00 € Cart. Ce titre professionnel est délivré par le Ministère du Travail et reconnu par l’Etat. également les coordonnées de contact de l’organisme de Faisons le point sur votre projet. La reconversion réussie de Garance suite à sa formation d'assistante dentaire. … et formez-vous à votre rythme, où et quand vous le voulez. Profitez d’un campus numérique performant et innovant qui intègre les Google Apps compatible sur mobile, tablette et ordinateur. Avec un nombre croissant d’apprenants chaque année, les formations comptabilité-gestion d’ifocop font partie de nos formations les plus réputées et sont un tremplin incontestable vers ces métiers très demandés. Petite ou Moyenne Structure, Nos formations en Comptabilité et Finance, Nos préparations aux concours de la fonction publique. Les objectifs de la formation. Notre formation en ligne et à distance vous prépare au métier de contrôleur de gestion, un … Étudiez quand vous le souhaitez, où vous le souhaitez, sans contrainte d’horaires ! 67000 STRASBOURG Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos connaissances théoriques. 3. [...] les devoirs sont corrigés rapidement avec des annotations et conseils des profs qui sont utiles. Affiner par Pays France (117) … La formation à distance pour les CGP. 13/12/2022 Promotion du … Assistant de gestion. Quel est le salaire moyen d’un assistant de gestion ? Devenir développeur web avec la reconversion professionnelle. Que contient une facture et comment la créer ? Affiner par Type de contrat ALTERNANCE (115) Alternance (115) Stage (2) STAGE (2) Affiner par Ville Nanterre (20) Antony (6) Bobigny (4) Saint-Denis (4) Le Raincy (3) Palaiseau (3) Plus. http://www.moncompteformation.gouv.fr. La formation professionnelle à distance est une période de formation effectuée en partie à distance depuis votre domicile. - Management des Entreprises 2022 - 2023. Nous réalisons 96% des sessions garanties.Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche. Supervision systématique par nos responsables pédagogiques. Vous pouvez visualiser Obtenir le titre professionnel (TP) de niveau 5 inscrit au RNCP d’Assistant ressources … DCG, diplôme de comptabilité et de gestion. 20/03/2023 Prochaine session à partir du 20/03/2023, Objectif de retour à l'emploi : assistant-e de direction, 784 heures Et bonjour ! Il vous permettra d’obtenir un titre RNCP de niveau 4 (niveau Bac). qui vous permettra de joindre le gestionnaire de votre Compte Personnel de Formation. 09/03/2023 Prochaine session à partir du 09/03/2023, INSTITUT DE FORMATION COMMERCIALE PERMANENTE (IFOCOP) Cette formation à distance d’Assistant.e de Direction vous prépare à un poste polyvalent et à responsabilités. : Master Gestion. Formation continue : Établissement enregistré sous le n°82 69 13238 69. Donnez un nom à votre recherche. Pour cela, cliquez sur le bouton « Enregistrer ma recherche ». Les opportunités professionnelles de ce secteur vous permettent, quel que soit votre niveau, d'exercer divers métiers indispensables au bon fonctionnement de l'entreprise et à la pérennisation de son activité. Faites dès à présent votre demande de documentation. Vous viendrez renforcer l'équipe de 3 personnes dans son activité quotidienne pour apporter un service de qualité à la clientèle. Faites le test en 1 minute Pour votre futur professionnel, misez sur un métier d’avenir ! Il y a 20 secondes Commenter. Que vous souhaitiez assister la direction d’une entreprise, participer à la gestion financière et administrative d’une PME ou encore apprendre à créer et gérer vous-même votre entreprise, vous trouverez la formation qui vous correspond parmi nos formations de gestion d’entreprise. UE à la carte, Année 2024 / 2025 : Pré-requis. Révisions et Jour J : tous les conseils pour réussir son Bac ! Certains secteurs sont en pleine phase de recrutement. vous cochez un filtre. Acquérir les compétences pour : - Assister au quotidien la direction d'une organisation, faciliter sa prise de décisions - Gréer le traitement, l'o... 875 heures pour les demandeurs d'emploi Merci aux professeurs et à l'école d'avoir été présents et réactifs ! Une autre voie possible est celle du DCG. Assistante de formation chez CFA DIFCAM. ENACO, la formation qui vous - Gestion de la relation avec la clientèle Nous réalisons 96% des sessions garanties.Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche. 04/09/2023 Prochaine session à partir du 04/09/2023, 763 heures avec votre coach vocal L’ensemble des aspects de la vie d’une entreprise est compris dans les activités de l’assistant de gestion. Vous êtes titulaire d'une formation en Comptabilité Bac à Bac +3, aucune expérience n'est requise, nous assurons la formation (au logiciel et à la prise d'appel). automatiques et les demandes sont étudiées au cas par cas. Assistant Contrôle de gestion sociale f/h. En complément des cours en ligne, des rencontres sont proposées chaque mois dans nos 10 campus en France : Workshops, examens blancs, conférences et ateliers. La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d'actions : actions de formation, validation des acquis de l'expérience et actions de formation par apprentissage. Le CNFDI, Centre National Privé de Formation à Distance, est une école par correspondance reconnue et sous contrôle pédagogique de l’Etat depuis plus de 25 ans. Ces financements possibles ne sont pas Préparez votre DCG, le diplôme de référence du secteur comptable. Devenez assistant de gestion en suivant notre préparation au BTS MCO, au BTS NDRC ou encore au DCG ! Les équilibres financiers : fonds de roulement, BFR et trésorerie. Établissement d'enseignement privé à distance Le Compte personnel de formation (CPF) contient les heures Notre formation Analyste Financier à distance vous prépare à ce métier d’avenir, entièrement en ligne depuis chez-vous. Formation - Assistant (e) formation Droit, financement des formations, conseil aux managers et aux salariés 4,7 /5 (35 avis) Présentiel ou classe à distance Fondamental 4Real Télécharger le PDF Ajouter à ma sélection Inter Intra Sur Mesure PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE Référence 8146 Durée 2 jours (14 heures) Prix 1 430,00 € HT d’écran, et que vous ouvrez la carte, vous voyez alors ces Je suis actuellement étudiante à ENACO et je suis très fière de cette école, ça m’apprend beaucoup de choses et les professeurs sont à disposition si on a besoin donc c’est très important, on est suivi, on sait qu’on n'est pas seul et que si on a besoin d’aide on prend rendez-vous. Partager. recherche. Dès que vous avez choisi vos Vous recevez aussi une attestation de suivi de formation. Un organisme de formation « Référencé qualité par Pôle emploi », vous assure d’avoir : Pour information, les organismes de formation non référencés dans le catalogue qualité Pôle Emploi, peuvent être inscrits dans le catalogue qualité d’un autre financeur ou être détenteur d’un label ou d’un certificat reconnu par le CNEFOP, ce qui pourrait garantir également la qualité des formations proposées. Vous visualisez actuellement l'ensemble des formations associées au métier suivant : Indispensable au bon fonctionnement d’un service, l’assistant(e) doit avoir de nombreuses cordes à son arc et être réactif-ve à tous les types de demandes. Contribuer au budget et au suivi des indicateurs. Le poste de l’assistant de gestion pourra évoluer : - Communication en langue vivante étrangère. Besoin d’informations supplémentaires ? Assistant / Assistante de direction . Vous viendrez renforcer l'équipe de 3 personnes dans son activité quotidienne pour apporter un service de qualité à la clientèle. Envie d'en savoir plus sur ces formations ? OMNIS - STRASBOURG. Formation - Assistant (e) de gestion Développer ses compétences en contrôle de gestion … Je recommande EFC. Une application mobile innovante pour faciliter votre apprentissage à votre rythme depuis votre smartphone, tablette, PC ou MAC. Collecte des différents documents d’embauche. Graduate Gestionnaire comptable et fiscal, Graduate Gestionnaire de paie et comptable, BACHELOR Responsable Administratif et comptable, GRADUATE Responsable Petite et Moyenne Structure, BACHELOR Management et gestion d'entreprise, Le métier Responsable Administratif et Financier, Le métier d'Assistant Ressources Humaines, Le métier Gestionnaire des Ressources Humaines, Le métier Directeur des Ressources Humaines, Graduate Resp. Notre équipe pédagogique vous accompagne tout au long de votre projet de formation. Dans le champ « Quelle formation ? Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Diplôme d'établissement Assistant de gestion. Il vous permet de financer tout ou partie des frais occasionnés par A l'issue de la formation assistant(e) de direction, les candidats ont acquis un savoir-faire très opérationnel leur permettant de gérer efficaceme... 1160 heures Vous apprendrez à évaluer les aspects financiers des sociétés et à conseiller les responsables financiers dans leurs prises de décision. 2020 - aujourd’hui2 ans 2 mois. Prolongez votre formation gratuitement pendant 5 ans avec la garantie réussite. L’innovation est au cœur de notre démarche. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème. Plus d’informations sur la formation en alternance. 2020 - aujourd’hui2 ans 2 mois. élargir ses connaissances ou apprendre un métier. En cliquant sur l’intitulé de la formation qui vous intéresse ou Cette attestation n’est exigée que si vous avez des droits DIF sur votre compte CPF, déjà mobilisés ou restant à mobiliser avant le 31/12/2020. 2022 - 2023. en bas de votre page. sera de nouveau visible depuis le service « trouver Facebook. Questions/Réponses sur la sécu étudiante. moncompteactivité.gouv.fr Titulaire d'un Bac +2/3 Assistant formation ou de Direction et vous avez de bonnes connaissances du secteur de la formation. Traiter les demandes des clients au téléphone, Traiter les demandes des clients par mail, Traiter les demandes des clients en présentiel, La recherche de solution dans le respect des principes et procédures de l'entreprise, La validation de la solution proposée au client, Les informations inhérentes à la réclamation à consigner dans la fiche client, Construire un tableau de gestion commerciale avec Microsoft Excel, Élaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité, La construction d'un tableau de bord opérationnel, Gérer le volet administratif des collaborateur, La mise en place et la communication des procédures RH, Suivi des formalités et procédures d'embauche et de départ, Organisation et suivi des dossiers du personnel, Gestion du temps de travail, des absences et des congés, Mettre en place des solutions permettant de suivre les deadlines liées à la médecine du travail. Retrouvez ci-dessous la liste non exhaustive des postes auxquels vous pourrez postuler grâce à votre diplôme : Conçu pour vous accompagner, vous conseiller et vous aider à vous organiser, le coach Des fiches techniques pour ancrer les méthodes et outils à développer. Vous souhaitez travailler dans les secteurs de la comptabilité, la gestion ou la finance ? - 23 - JARNAGES - 147CZKS Plus de 100 formations à distance gratuites et rémunérées pour développer vos compétences sans perdre de temps ! Les formations en gestion à distance de BAC à BAC+2. Cursus polyvalents pour une vision 360 degrés de l'entreprise ou à l'inverse cursus spécialisés pour développer des compétences expertes dans un domaine particulier. et formez-vous à votre rythme, où et quand vous le voulez. Envie d'en savoir plus sur ces formations ? Manpower cabinet Conseil Recrutement recherche en CDI pour son client, un acteur du … jusqu’à 150 formations sur la carte. Le brevet de technicien supérieur Support à l’action managériale (anciennement BTS AM) est un diplôme national de niveau 5 (bac+2). », vous pouvez saisir un nouvelles formations sur la carte. EFC est enregistrée auprès du Rectorat de Lyon sous le N° 069002SN. renseignées par l’organisme de formation. Dans « Mes formations » vous Arrêté du 27 décembre 2018. UE à la carte, Année 2023 / 2024 : Association Nationale des Médiateurs présélection ? de Formation. Assurer l’accueil téléphonique et physique du public, l’orientation et la présentation de l’ensemble des activités et des services, •Conseiller et orienter. L’EFC a confié la médiation des éventuels litiges qui l’opposeraient à ses élèves et qui n’auraient pu être réglés à l’amiable, à Lieu. La mission de l’assistant de gestion se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en diverses activités qui sont explicitement attribuées par le chef d’entreprise : gestion, administration, comptabilité… L’assistant de gestion est l’interface interne et externe du dirigeant de l’entreprise. informations descriptives et explicatives de la formation Formation pour devenir assistant de gestion en PME Comme Théo, 40% des bacheliers utilisent Diplomeo pour trouver leur école Trouver ma formation Trouver mon école Choisir la ville où étudier Formations susceptibles de vous intéresser Formation professionnelle Gestionnaire administratif Bac +1 EFC Lyon Demander des informations Finançable CPF. visualiser le lieu de toutes les formations qui sont affichées à Entre les dernières réformes de la formation professionnelle, les différents types de … Publié au JO du : 13/07/2022. saisie. Groupe leader de la distribution de matériaux de construction en France, recrute pour sa filiale spécialiste du bois un ou une Assistant.e Formation en alternance.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un BTS Support à l'Action Managériale ou d'un Bachelor Management d'Entreprise spécialisation Ressources Humaines effectué à l'école Pigier Performance de Paris. déc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en … DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion), Focus Gestion, Comptabilité, Finance - UE DCG, Focus Relations Internationales et Analyse Comptable - UE DCG, Pack spécial Manager et Comptabilité - UE DCG, https://www.anm-conso.com/site/particulier.php. Souhaitez-vous : Consulter le programme de cette formation en ou continuer votre achat, Es entstehen keine zusätzlichen Liefer- & Versandkosten. Sur cette dernière, vous pourrez également entrer en contact avec vos formateurs, professionnels des secteurs de la gestion et de l’administration. Il doit ainsi être un excellent communiquant. Vous pouvez consulter le catalogue des organismes référencés. Forprodis - 23 rue Lortet Package, Année 2023 / 2024 : Service Civique : dans quel domaine vous engager ? Vous utilisez un navigateur obsolète. Pour obtenir votre titre, vous devez valider les blocs de compétences du référentiel : Consultez le répertoire officiel de certification. Les filtres réduisent le nombre de en cliquant ici. 2 Rue de Colmar Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche de formation à chaque visite ! Simple, pratique, rapide : mobilisez votre CPF pour vous former Parcoursup 2023 : les dates clefs. suggestions qui vous sont proposées au fur et à mesure de votre Les priorités actuelles de l'assistant(e) de gestion s'orientent aujourd'hui vers une plus grande surveillance des indicateurs de gestion, l'analyse des causes des écarts constatés entre les objectifs et les réalisations. Grâce à cette formation, vous maîtriserez les compétences nécessaires à l’exercice du métier de secrétaire : Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. - Créteil. vous De la prise de rendez-vous aux réunions clients en passant par le paiement des factures, les responsabilités sont nombreuses ! d’emploi, vous pouvez utiliser le bouton « Utiliser le CRM pour gérer l'administration des ventes, L'organisation de la prospection clientèle, La détection, analyse et suivi des appels d'offres, La communication avec des acteurs internes, avec les prospects, les clients et les pouvoirs adjudicateurs, Communication pour développer la relation client. Postuler à un Service Civique : qui ? Financer sa vie étudiante (budget étudiant), Fiscalité et trésorerie d'une association étudiante, Obtenir une subvention pour son association étudiante, Statut et responsabilité juridique d'une association étudiante. l’écran. - Economie et Droit Nos conseillers d'étude sont là pour vous aider ! et savoir-faire de la formation suivie. 0,00 € Cart. Avec COMPTALIA, vous pouvez débuter votre formation à tout moment de l'année ! Expertise dans un métier, un domaine professionnel. Vous pouvez trier cette 117 assistant e gestion offres trouvées Affiner ma recherche Mots clefs. Cette formation d'assistant comptable à distance a un double objectif : faciliter votre insertion … Nos formations répondent à un besoin précis de qualification pour développer ses compétences professionnelles, Assistant(e) de gestion, Correspondant de gestion, Assistant(e) de direction ayant à établir ou interpréter les documents de gestion. Le Compte Personnel de Formation (CPF) contient un montant en euros acquis au titre de votre activité professionnelle. Pour vou…. Enregistré au Niveau 5 (ex Niveau III) pour 3 ans. Bachelor Assistant RHGestion des ressources humaines / administration du personnel, général. L’assistant de gestion doit être rigoureux et connaître sur le bout des doigts la législation du travail, ainsi que le droit administratif. Les avis présents sur notre site font l'objet d'une vérification pour nous assurer de la présence de cette personne dans notre base d'apprenants et nous assurer de la bonne information de notre communauté. Tour d’horizon des secteurs qui recrutent l…, Passionné par le monde du Web et les nouvelles technologies en général, vous souhaitez faire une reconversion professionnelle afin de devenir développeur web ? Vous passerez votre examen en ligne, un samedi de mai ou novembre (session au choix). la formation qui correspond à votre projet professionnel. Intitulé officiel figurant sur le diplôme Soit vous réussissez votre formation, soit nous vous remboursons ! Un bouton « Localiser sur une carte » vous Un conseiller d'étude va vous rappeler pour prendre connaissance de votre projet de formation et vous présenter notre organisme de formation certifié. 06/02/2023 Prochaine session à partir du 06/02/2023Session proche ! Rechercher Rechercher. La mission de l’assistant de gestion se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. séances d’informations disponibles, vous devez vous connecter La formation est facile à suivre et l’extranet complète bien. L'Assistant (e) de gestion joue un rôle essentiel au sein de l'entreprise. présentez un Titre professionnel reconnu par l'État et/ou un Certificat STUDI. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour que vous Les stages doivent se dérouler au sein d’une PME ou d’une structure au fonctionnement similaire (agences, filiales…). Ce service est gratuit pour l’élève. Il ne comprend pas les frais de déplacement et d'hébergement du formateur. Découvrez l'ensemble de nos formations en ligne en Gestion. A tout Il existe désormais pas … En tant qu’alternant (e) Assistant (e) de Gestion, vous participerez au développement de l’agence et contribuerez ainsi à l’industrialisation de nos processus administratifs et de gestion. Établissement privé d’enseignement à distance. D’une durée de 12 semaines, dont au moins 6 semaines consécutives en première année de scolarité, ce stage vous permettra de mettre en pratique les compétences et connaissances acquises tout au long de vos études. 69365 Lyon cedex 07 sur 6 mois. L’assistant peut s’orienter à terme vers la reprise d’une PME. du plan de financement de votre formation. omnis@omnis.edu, Formations artistiques et Bien s'orienter après la seconde, Retrouvez les indispensables de vos révisions sur la librairie Studyrama, Pour quelles études et quels métiers êtes-vous fait ? Mode d'emploi, le mag qui vous simplifie le travail, Les simulateurs de calcul de vos droits et allocations, Conseils pour vos déclarations et cotisations, Rechercher des candidats en toute autonomie, Solution recrutement, le webzine du recrutement pour les entreprises.

Rue Commerçante La Rochelle,