mail avant de commencer un emploi
Ce module vous aidera à écrire vos courriels clairement, méthodiquement et rapidement. Je m’appelle [votre nom] et je suis la responsable du recrutement de {{CompanyName}}. Description. J’espère que vous allez bien. . Adoptez un ton approprié, cohérent avec les échanges entretenus précédemment. Que vous les utilisiez dans votre vie personnelle ou professionnelle. Veuillez me faire savoir si vous êtes disponible après 11 heures demain pour discuter des détails du projet. Vous pouvez consulter certains des projets les plus intrigants à [Lien], et si vous êtes disponible plus tard cette semaine, nous pouvons organiser un appel, ou vous pouvez me téléphoner au [numéro]. , Cela ne signifie pas que vous devez vous étendre sur le poste et le prospect, mais être plus explicite sur les deux pourrait faire la différence entre un entretien programmé et le fait qu’ils vous laissent en lecture (encore). Par conséquent, nous avons écrit cet article pour vous montrer comment écrire des lignes d’objet d’email qui tuent ! Par conséquent, nous avons choisi d’intégrer DropContact avec Waalaxy, le premier service d’enrichissement d’emails du marché pour trouver les emails professionnels de vos prospects. Je suis impatient de travailler avec vous et l’équipe de (nom de l’employeur). , Waalaxy peut être utilisé comme un fantastique outil de recrutement pour trouver et évaluer les candidats sur LinkedIn, en créant une stratégie cross-canal pour les atteindre. , Vous pouvez également examiner leurs expériences professionnelles lorsque vous recherchez des candidats sur LinkedIn pour déterminer s’ils vous conviendraient. Ligne d’objet : Nous recherchons des candidats [rôle] qui connaissent bien [l’histoire du prospect]. Paul de Waalaxy Ainsi, si vous devez vous concentrer sur l’écriture et les visuels de vos modèles d’emails de recrutement, ne négligez pas la valeur d’une ligne d’objet forte. Quel que soit l’intérêt pratique de votre message, il est de bon ton d’adresser un message à votre futur boss entre la signature de votre contrat de travail et votre premier jour effectif. Bonjour, moi j'ai vraiment peur maintenant, car j'ai 54 ans, en recherche d'emploi depuis 1 an mais plus indemnisée par Pôle Emploi. ⌛, La réponse est d’être direct. », « Je voulais juste vous remercier pour [action]. J’espère que vous avez passé un beau week-end! Dans ce cas, essayez de repasser chez vous avant le rendez-vous ou de vous changer discrètement sur place ! Bannissez les très laids « Re » ou « Re bonjour » et contentez-vous de débuter par le prénom de votre interlocuteur, ou par un « Madame » ou un « Monsieur » si la distance est plus grande. Il est … Poste à pourvoir en psychiatrie extra adultes à Bures-sur-Yvette (91) Le Groupe Hospitalier Nord Essonne – pôle de psychiatrie situé à Bures-sur-Yvette recrute un cadre de santé pour la psychiatrie adultes – secteur extra-hospitalier (CMP, CATTP, HDJ, Unité de crise et … Utilisez donc plutôt « Bonjour {{FirstName}} » ou « Bonjour (prénom et nom) ». ⚡, Il existe plusieurs phrases d’intro pour rédiger un mail professionnel en français, chacune ayant ses propres cas d’utilisation. Il est temps de tout orienter vers le clic une fois que vous avez amélioré votre ligne d’objet et le texte de l’email. Cependant, des tests A/B sont nécessaires pour déterminer quels types de CTA sont les plus efficaces pour votre cible démographique. Voici quelques conseils à prendre en compte lorsque vous envoyez un courriel à votre chef : Aborder des prospects par courrier électronique est un excellent moyen de conclure une affaire et d’établir une relation de travail avec un nouveau client. , Lorsque vous envoyez un email à deux personnes ou plus, vous avez quelques alternatives comme « Salut tout le monde », « Salut l’équipe » ou « Bonjour l’équipe X », ces salutations sont des manières informelles mais professionnelles d’accueillir un groupe d’individus. … Éviter le dépassé « … . Je vous souhaite une bonne journée, Ligne d’objet : Je suis un fan de vos designs ! Exemples de mail à envoyer à son nouvel employeur avant sa prise de poste. Je suis actuellement inscrite à votre cours d’anglais langue étrangère pour l’automne 2022. Lorsque vous envoyez une candidature par email, si vous n’envoyez pas de lettre de motivation dans un fichier à part, alors le contenu de l’email fait office de lettre de motivation. , C’est un excellent choix. 7 façons de faire une bonne première impression dans votre nouvel emploi. Plusieurs options pour commencer son email : « Bonjour » suivi du prénom du destinataire, « Bonjour Monsieur » ou « Bonjour Madame », ou plus simplement « Monsieur/Madame Durand ». Avant de vous quitter, on vous rappelle les principales étapes pour rédiger une lettre de motivation lorsque l’on est déjà en poste…. Tél. Vous pouvez utiliser un modèle comme celui-ci : . J’ai suivi votre dernier travail à propos de [sujet] et je dois dire qu’il m’a épatée. , Avec des centaines d’emails qui se disputent l’attention des candidats et des clients, il y a de fortes chances que le vôtre ne soit jamais vu, et encore moins qu’il ait une réponse. Au lieu de cela, rassemblez les faits, réfléchissez à vos besoins et … 7. Suivez les conseils ci-dessous pour bien rédiger votre e-mail professionnel et communiquer efficacement avec vos interlocuteurs. Qui sait ? GF38 – Pau programmé - il y a 4 heures ; Ligue 2. , Voici 5 conseils sur la façon de commencer correctement un email. 4-5 : Exemples de mail de candidature mettant en avant vos compétences ou vos réalisations. … Parce que c’est un simple email, les candidats ont tendance à le négliger. Passez une bonne fin de semaine et à [votre date d’arrivée] ! Ci-dessous, vous trouverez 5 modèles d’introduction efficaces pour vos emails. Selon cette étude de cas sur la génération de leads en B2B, les emails contenant moins de 150 mots ont le taux de réponse le plus élevé. D’après vos précédentes expériences de bénévolat et professionnelles, il semble que vous aimiez les missions difficiles qui vous permettent d’être créatif et de laisser votre empreinte. », « Ceci est un email de rappel concernant [sujet]. … Si vous jouez le premier jour, au troisième, les gens penseront travailler avec quelqu'un de différent de vous. , Selon les statistiques, les emails dont l’objet est personnalisé ont 26 % plus de chances d’être ouverts que les autres. Embrassez l’équipe. Il est là pour inciter le recruteur à en savoir plus sur vous. Du coup, prenez cette question comme positive, vous êtes sur la bonne voie. : Suite à notre entretien du [date], nous avons le plaisir de vous informer de notre intention de vous engager au sein de notre société à compter du [date embauche], en qualité de … Exemple 3 : mail de … Exemple 2 : mail de remerciement suite à l'entretien. J’ai entendu tellement de choses merveilleuses à son sujet et je suis ravi de rejoindre l’entreprise. ⚡, Les lignes d’objet, détaillées et exploitables, ont plus de chances d’être ouvertes. Convertissez plus de leads en clients grâce à ces 7 messages secrets de prospection B2B . Tout d’abord, j’espère que tu passes une bonne journée (même si c’est lundi haha). Erreur n°5 : Faire de grandes promesses. “Madame, Monsieur, Je vous sollicite aujourd’hui pour vous proposer mes services. …, Acceptez avec enthousiasme et professionnalisme. Vous êtes heureux et fier d’avoir décroché ce nouvel emploi. 21 janv. Si ce n’est pas le cas, le salarié peut refuser la demande de l’employeur. Préparez-vous à obtenir les meilleurs candidats pour votre entreprise grâce à l’automatisation et les modèles d’emails dans cet article de blog. , Cependant, pour envoyer des emails froids, vous aurez besoin d’importer des adresses email de vos prospects. Si cela vous intéresse, … », « Quel type de résultats puis-je obtenir pour mes prospects selon mes compétences ?« . , C’est pourquoi vous devez prêter attention au détail et démontrer que vous avez dédié du temps à vous renseigner sur eux. L'entreprise X me dit que j'ai une obligation légale vis à vis d'eux. Accepter une offre d’emploi : les étapes à suivre. Vous pouvez rechercher la meilleure séquence dans l’appli Waalaxy pour plus de détails. La ponctualité n’est pas juste souhaitable, elle est essentielle. Même le moindre contact, comme visiter ou suivre leur profil, augmente l’efficacité de votre modèle de mail. Chaque acteur évalue l'autre tout au long du process de recrutement. société en écrivant à [email protected]. , Nous allons vous montrer comment utiliser l’outil de recherche de LinkedIn dans cet article ! J’aimerais partager les détails avec vous, car une personne avec votre niveau de compétence pourrait être un ajout utile à notre équipe. Voici quelques conseils à prendre en compte lors de l’envoi d’un courriel concernant une demande d’emploi : L’envoi d’un courriel à votre employeur ou patron, est un moyen rapide et facile d’exprimer toute mise à jour, question ou information vitale sur le travail et les projets en cours. En espérant que vous répondrez favorablement à ma requête, je vous prie de croire, Madame (Titre du poste), Monsieur (Titre du poste), en l’expression de mes sentiments distingués. Avant de construire le corps de votre lettre de motivation, il faut introduire votre propos.. En en-tête de votre lettre, en haut … Par avance, je vous remercie de votre réponse. Identifier les meilleurs canaux de communication … , Si le prospect est toujours en attente après plusieurs jours, il effectuera une recherche d’email avec le chercheur d’email et enverra un email. Mail pour relancer un recruteur. Concernant les efforts de sensibilisation par courriel dans le processus de recrutement, les entreprises adoptent la stratégie de la « qualité plutôt que la quantité ». Réussissez votre prise de poste ! Un mail avant une prise de poste permet de démontrer votre motivation et de rappeler votre jour d’arrivée. Cela permet d’éviter que l’on vous oublie. Comment faire un rapport d’étonnement sur son entreprise ? Nous avons régulièrement des ouvertures de poste pour des designers créatifs comme vous chez {{CompanyName}}, et même si nous n’en avons pas en ce moment, j’aimerais rester en contact et suivre votre travail de première main. Bien que l’organisation d’une rencontre nécessite toujours être votre priorité, vous pouvez approcher les prospects de diverses manières. , En particulier lorsque vous contactez un enseignant, un professeur d’université, un conférencier, un mentor ou toute autre personne à qui vous voulez transmettre votre respect, il est préférable de rester du côté de la formalité. Vous vous réfugiez alors dans vos habitudes et pianotez un rapide "Madame, … Demander quels sont les horaires de travail est un moyen de justifier cette prise de contact. Bonjour, En CDI depuis plus de 2 ans (convention collective commerce de gros), j'ai été contacté par mon ancien employeur pour un poste que je ne peux pas me permettre de refuser (salaire + fonctions que je cherchais à tout prix). Veuillez consulter le document ci-joint, qui contient [description des informations]. Merci beaucoup pour cette opportunité. Top 10 des métiers freelance les plus recherchés ! Le modèle AIDA est une technique qui aide les recruteurs à générer un meilleur contenu d’email : AIDA est un acronyme qui signifie attention, intérêt, désir et action. 7/ Ton envie de changement tu justifieras. afin de vous adresser notre newsletter. Dites-leur ce que vous pouvez faire pour eux, plutôt que ce qu’ils peuvent faire pour vous. Les courriels sont très utiles et, comme on le voit ici, il n’est pas trop difficile d’écrire un mail professionnel, n’est-ce pas ? Vous pouvez faire des blagues comme « Joyeux (pas) lundi ! Cela signifie que vous êtes en concurrence avec des centaines d’autres emails pour attirer l’attention de votre prospect chaque jour. 5 Exemples pour chaque occasion, Vous pouvez me joindre si vous avez d’autres questions ou pour plus d’informations. Maintenant, vous savez tout sur la rédaction d’un modèle de mail génial, comme vous ! . , Vous avez peut-être remarqué que les résultats d’une recherche sur LinkedIn ne sont pas toujours totalement pertinents. , Cela s’applique également aux possibilités fortes pour lesquelles vous n’avez pas de poste à présent, mais vous trouvez un prospect qui correspond au profil que vous recherchez. Ce sont les éléments que vous devez examiner lorsque vous effectuez vos recherches de candidats : Cela peut vous aider à filtrer le bassin de candidats pour trouver ceux qui correspondent le mieux au poste que vous essayez de pourvoir. et notre chef de département pour examiner l’offre plus en détail. Seriez-vous disponible pour un bref appel afin de discuter de ce que nous recherchions dans un candidat ? GF38 – Le Havre un samedi à 15 heures - il y a 4 heures ; Ligue 2. newsletter en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque communication provenant de Je m’appelle Paul et je travaille pour Waalaxy, une société qui permet aux utilisateurs de LinkedIn d’envoyer facilement des messages et des emails personnalisés à leurs prospects. Prospecter sur des emails personnels est vraiment contraire à la loi… (Sans parler du fait que c’est impopulaire). A faire et à ne pas faire, nos conseils. Vous pouvez opter pour une formule de salutation informelle, comme « Bonjour/Salut », pour rester dans un esprit convivial. , Si votre travail vous oblige à communiquer avec votre employeur, savoir comment rédiger un courriel professionnel comme celui-ci, peut s’avérer utile : . , Pour vous aider à le faire, nous avons rassemblé quelques modèles d’emails de recrutement qui, selon nos utilisateurs, obtiennent un taux d’acceptation de 51 % et fournissent des résultats exceptionnels. Veuillez croire en mes respectueux sentiments. Je voulais vous contacter et connecter avec vous parce que vous avez fait des choses incroyables récemment. Je (mentionner le nom), vous remercie d’avoir rendu le processus d’entretien d’embauche Job agréable et apprenant . Pour éviter de négliger cet élément important, essayez d’inclure l’, Utilisez des outils internet, pour vérifier l’orthographe ou pour envoyer des. Comment rédiger une lettre de motivation en droit, Comment signer une lettre de motivation (avec des exemples), Fermer une lettre de motivation pour obtenir des résultats. Comment rédiger un objet de mail qui marche ? LinkedIn Premium : Est-ce que cet abonnement vaut le prix ? 7 Conseils pour les modèles d’emails de recrutement. Salut {{FirstName}}. Mes chers collègues, Je vous fais parvenir cet e-mail afin de vous annoncer mon départ pour un nouveau poste dans une autre … Définissez les attentes de votre boss et des autres employés. J’accepte l’offre et confirme mon adhésion et me présenterai au travail le ( Mentionner la date d’adhésion). , Cela vous permettra également d’en découvrir davantage sur le candidat, ce qui vous aidera à personnaliser votre nouveau message par la suite. 2. 4. Voici 5 formules de politesse pour commencer un email professionnel efficacement: Veillez à utiliser correctement les virgules, la ponctuation et la grammaire, car la première impression peut faire ou défaire votre entreprise, ou ternir l’image de marque. , Seuls environ dix pour cent des emails froids reçoivent une réponse. Ne dépassez pas les quatre paragraphes. » En voici un avant-goût : L’aventure Animalis, c’est aussi…. eDiplome est votre source #1 pour apprendre en ligne : Cours, Formations, Conseils pratiques, Tutorials, Emploi et plus encore. Un accord collectif d’entreprise ou d’établissement ou, à défaut, une convention ou un accord de branche peut définir les modalités d’aménagement du temps de travail et organiser la répartition de la durée du travail sur une période supérieure à la semaine. La formule, incontournable depuis le début de l’épidémie de coronavirus, est devenue un réflexe pour commencer ses mails. Notre client recherche un(e) candidat(e) : motivé; flexible ; avec une première expérience dans le secteur … Cela pourra servir de preuve dans le futur en cas de litige avec l’employeur. Vous serez responsable d’une équipe de quatre personnes et dirigeriez le projet le plus récent qui nous enthousiasme dans le cadre du poste de [poste]. , Ce n’est pas une bonne idée pour un recruteur d’envoyer un courriel standard pour chaque candidat. mon arrivée pour me préparer, n’hésitez pas à me prévenir ! 3. Lorsque l’objectif de votre courriel n’est pas évident, le lecteur peut être confus ou frustré. Je suis vraiment fan de votre travail sur le [sujet]. . , Vous devez juste faire attention aux petites choses et envoyer l’email. , Par conséquent, vous pouvez commencer maintenant et construire une variété de modèles d’emails de recrutement pour vos candidats et vos clients. », « J’espère que tu as pris ton café ce matin », pour détendre l’atmosphère. Votre capacité à rédiger ces emails peut vous aider à augmenter les conversions en utilisant un canal d’acquisition efficace. , Les possibilités d’un message bien écrit sont illimitées, alors ne vous laissez pas intimider par les formalités. Description. Adresser la lettre à un destinataire identifié par vos soins. Faites-moi savoir ce que vous pensez, et nous partirons de là. « J’espère que cet email vous trouvera en forme. J’espère que ce courriel vous trouve en bonne forme! , Avec les campagnes Waalaxy, vous pouvez atteindre une liste de candidats potentiels et même envoyer de nombreux emails de suivi une fois que vous avez créé votre liste d’entre eux, avec leurs coordonnées. Dans l’attente, j’aimerais me documenter sur [exemple : la réglementation, les procédures…] inhérent.e.s au poste que vous me confiez. Recherche d'emploi. Par conséquent, construisez un email de découverte riche en valeur, qui est effectivement votre premier email aux prospects. Après avoir trouvé un nouveau poste en CDI fin décembre, j'ai posé ma démission début janvier et mon employeur a répondu en indiquant une sortie des effectifs début avril (3 mois de préavis). , Vous serez en mesure de construire un parcours client qui est contextuellement pertinent pour vos prospects si vous allez plus loin. Tous les postes méritent qu’on s’y attarde, lorsqu’il s’agit des plus difficiles, vous devez vous surpasser pour piquer l’intérêt et attirer les meilleurs candidats. 15 Exemples de modèle de mail originaux. . Avec des centaines de correspondances par email transmises en un seul jour ouvrable, cette approche montre que vous vous souciez du temps du destinataire en allant droit au but. Si c’est le cas, faites-moi savoir comment je peux vous joindre. », « Comment le [projet X] se déroule-t-il ? Ce serait une excellente occasion pour vous de gérer une équipe ; n’hésitez pas à revenir vers moi pour en savoir plus. Cordialement" est à bannir. Politique de Confidentialité. Commencer une lettre de motivation : l’entête de la lettre. Pour éviter le stress du premier jour de travail, se mettre dans les meilleures conditions. Cet été, j’espérais prendre de l’avance sur mes lectures de cours. Voici un petit récapitulatif des sujets que nous avons vus : De plus, pensez à mettre en place de solides outils d’automatisation pour gérer les corvées chronophages à votre place afin de rationaliser davantage le processus d’entretien. , En moyenne, les professionnels envoient et reçoivent 121 emails par jour. Dans cet article, vous découvrirez les 5 meilleures salutations pour envoyer des emails en toute occasion. Si parfois tout se passe très vite, dans certains cas, il faut attendre plusieurs semaines ou plusieurs mois entre la validation de votre recrutement et votre entrée en fonction. Votre soutien dans le cadre de [nom du projet ou de la tâche] a permis à notre équipe de [indiquer les avantages de son aide]. Quant au bon moment pour envoyer ce mail avant prise de poste, nous vous conseillons de le faire une à deux semaines avant le jour J afin de laisser le temps au destinataire de répondre et surtout aux équipes de préparer votre accueil. Conseils pour la rédaction d'un e-mail professionnel. Voici des exemples de lettres de félicitations et de messages électroniques pour une variété de situations professionnelles, y compris un nouvel emploi, une promotion, le démarrage d’une entreprise, la retraite, les réalisations au travail, le bénévolat, etc. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cet email. . … Il existe certaines astuces qui peuvent vous aider à rédiger des séquences d’email froid efficaces. Pour ce faire, prenons conscience que l'évaluation ne démarre ni ne prend fin au seul entretien de recrutement. Vous pouvez à tout moment exprimer ou modifier vos préférences et vous opposer à recevoir notre Dans l'idéal, il ne doit pas dépasser 10 lignes. Dans la vie pro, on a tous besoin d'écrire -des mails, des posts, des présentations- et idéalement, on aimerait bien que nos écrits soient convaincaints, percutants "Aujourd'hui, le premier contact qu'on a avec son client ou son employeur, c'est par écrit!" , Cela ne veut pas dire que votre modèle de mail pour le recrutement ne peut pas avoir un peu d’individualité ou de flair, comme utiliser des émojis pour faire apparaître vos messages. Exemples de lettre d’accompagnement. . Les recruteurs peuvent être amenés à travailler avec des personnes de divers secteurs, origines et degrés d’ancienneté. X. Salaires formations inspirations. Un shot de tequila., Comment commencer un mail ? . , Vous pouvez même en profiter pour mieux connaître votre client potentiel, et trouver des connexions communes pour briser la glace. , Il est également essentiel de garder à l’esprit que différentes approches doivent être créées pour les prospects en fonction de l’étape à laquelle ils se trouvent dans l’entonnoir d’acquisition. Rédigez un texte succinct, détaillé et orienté vers l’action. Vous devez toujours montrer que vous appréciez qu’ils vous aient choisi pour un poste. Si le prospect accepte, il recevra une invitation, un email s’il ne reçoit pas le message, et un nouveau message s’il reçoit le message sur LinkedIn. ». Veuillez me faire savoir si vous avez du temps demain entre 15 h – 16 h afin que nous puissions parler des détails. Utilisez le même champ lexical et l’éventuel jargon employé pendant l’entretien. J’étais curieuse de savoir quelle version de Hamlet de Shakespeare nous allions lire en classe. , L’email doit susciter une réponse émotionnelle chez votre destinataire. Étant actuellement … Vous l’avez probablement aussi vu circuler sur les médias sociaux, il me fait craquer à chaque fois. Peut-être, vous pourriez obtenir un énorme client, le boulot de vos rêves, ou une promotion. Les champs obligatoires sont indiqués avec. Phrases d'accroche classiques : Actuellement étudiant en […], j’aimerais avoir l’opportunité de suivre un stage pratique au sein de votre entreprise. Mais avant même de les joindre, vérifiez que vous ayez bien renommé vos fichiers. Je vous remercie pour votre temps. Tous les employeurs ne vérifient pas toutes les pièces qu’un candidat est censé produire dans le cadre d’une embauche. ? Si vous ne le faites pas, l’opération se fait automatiquement au bout d’un moment. Par conséquent, il est essentiel d’adapter votre ton et vos CTA au caractère individuel de vos prospects. J’ai appris que vous et votre équipe étiez sur le podium la semaine dernière ; félicitations ! Une façon de vous montrer sympathique, compatissant même, en cette période difficile. Comment rédiger le début d’une lettre de motivation ? Veuillez me faire savoir quand cela vous convient. Envoyez deux lignes d’objet alternatives à deux groupes distincts et comparez les résultats. Je vous confirme mon accord pour le recrutement que vous me proposez pour le poste de chef … L’intention est bonne, la formulation un peu moins. , Vous pouvez être informel dans ce type d’approche, par exemple utiliser un modèle comme celui-ci : . Je m’appelle [Votre nom] et je suis à la recherche de vendeurs expérimentés pour rejoindre l’équipe de {{CompanyName}}. Avec plus de 300 milliards d’emails envoyés et reçus chaque jour, l’email est un moyen de communication essentiel. , Faites tout pour que vos lecteurs saisissent votre service et ses avantages, c’est l’objectif d’une bonne rédaction. Waalaxy VS Overloop : Quel est le Meilleur Outil d’Automatisation LinkedIn ? Ligne d’objet : Un grand merci pour [raison]. « Cordialement » est la formule de fin de, Assurez-vous d’avoir bien toutes les informations. Lorsqu’on adresse à un responsable un mail avant une prise de poste pour montrer sa motivation et son impatience à l’idée d’intégrer l’équipe, il faut s’attacher à respecter les formules de politesse de rigueur et savoir mesurer son enthousiasme afin de ne pas paraître trop familier. En effet, 41 % des emails sont désormais consultés sur des appareils mobiles, il est essentiel que vos lignes d’objet soient de phrases claires. Dans l'idéal, il ne doit pas dépasser 10 lignes. Mon numéro de téléphone est le [numéro]. La persistance paie bien, tant dans le recrutement que dans la vente. Nous vous en dirons plus ultérieurement… , L’enrichissement des emails permet de trouver une adresse email à partir d’informations telles que le prénom, le nom et l’entreprise d’un prospect. Exemple 1 : Email pour annoncer son départ à ses collègues. Premier paragraphe : Une brève salutation et un … Tout simplement parce que votre email était impeccable. , Par conséquent, il est essentiel de contacter les bons demandeurs d’emploi pour assurer l’efficacité de vos efforts de recrutement par cold emailing. Jobmatch Namur recherche un(e) technicien(ne) de surface pour un de ses clients de Namur Jobmatch met tout en oeuvre pour trouver le meilleur match entre ses clients et ses candidats. , Vous pourriez également montrer votre soutien en aimant et en commentant l’un de leurs posts. En revanche, envoyer trop d’emails de suivi dans un court laps de temps pourrait facilement vous faire marquer comme « spam », ce que vous voudrez éviter.