technicien orange ne s'est pas présenté

Mettez en œuvre la … Résolu ! Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Retour d'expérience ? Acceptez-la comme solution ! Je souhaite annuler ce … ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? Surtout, la requête qu’elle a formulée était plausible. Aussi, vous êtes libre de préférer mettre en place la procédure disciplinaire. Identifiez-vous pour accéder à votreespace client. Un technicien se présentera chez vous le 05/08/2019 entre 11:00 et 13:00. Celine Th. . Je vous confirme qu’un nouveau rendez-vous est prévu en date du 28/10 entre 08h et 17h, nous ne savons pas préciser si ce sera le matin ou l’après-midi, le technicien vous … Suite à l'intervention où personne n'est intervenu j'ai reçu un SMS "bonne nouvelle, l'incident du 24/05/2022 est résolu" !!! Conseils Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour moi, je dois alerter la DGCCRF, car c'est une fraude de mentir ainsi sur ce qui se passe, de refuser sous des prétextes fallacieux de résoudre un problème et de sans cesse reporter la faute sur les clients qui n'y sont absolument pour rien, qui payent et n'ont pas le service pour lequel ils payent. J'emménage dans un immeuble neuf, il n'y a donc pas de ligne téléphonique existante et un raccordement france télécom est nécessaire. Ce service est payant. Pour bien comprendre comment cette arnaque fonctionne, l’UFC-Que Choisir nous raconte l’histoire de Gisèle, … Cela me paraît assez impossible mais bon.Et je saurai aussi qu'un téléphone peut être HS sans que la ligne téléphonique en soit affectée(désolée, je ne le savais pas). le technicien ne s'est pas présenté. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation), Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation), Ensemble, construisons un numérique durable, https://www.speedtest.net/result/8627965641. S'il- vous plaît, je ne sais plus quoi faire , quelqu'un peut-il me répondre?Le technicien m' a rempli le " devis d' intervention" et la " fiche d' intervention" mais il n' a rien réparé puisque apparemment cela vient de mon téléphone. Avez-vous pu programmer une nouvelle intervention ? Vous me voyez navré d'apprendre que le technicien supposé se présenter chez vous ne l'a pas fait. Aujourd'hui on m'annonce (cela a été exactement pareil l'an dernier" que les délais n'ont pas été respectés et que je dois attendre 3 mois pour avoir un nouveau RDV (où personne ne se présentera, ou alors je ne serai pas disponible et je devrais donc attendre encore 3 mois, parce qu'on va me reprocher de ne pas être toujours disponible, ni joignable alors que parfois je dois aller travailler, ce sont des choses qui arrivent. Bonne soirée à toutes et tous. Bonne journée ! C'est pas la peine de refaire le numéro pour un technicien. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. A La Rochelle, il y a un prestataire : Cegelec qui est spécialiste pour les RDV déplacés ou non réalisés. Un technicien sosh devait se deplacer à mon domicile le 18 juin . Bonjour @francoisma04, . Je lui ai rétorqué que de toute façon elle ne marchait plus et que je devais déménager dans 4 mois, donc que cela ne me dérangeait pas ! 02/07/2019 18h10. Le technicien qui ne vient pas installer la fibre... licence Creative Commons BY-SA 4.0 (partage dans les mêmes conditions), Citation de: calfouette le 19 mars 2019 à 23:26:15, Citation de: joel19 le 20 mars 2019 à 08:16:56, Expert en cuistre / Informé /Anti-raciste. WebEn effet, le salarié pourra contester cette présomption en saisissant le conseil de prud’hommes (par exemple s’il ne s’est pas présenté à son poste pour des raisons de santé ou sécurité). Le technicien devait normalement nous appeler 30min avant de se présenter à notre domicile. Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous, Epingler cette conversation en tête de liste, Ma commande / mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien. Fil fermé, suite aux changement intervenu depuis le 8 décembre 2014, les nouvelles infos concernant le dépannage sont ici, sur ce lien : http://assistance.orange.fr/l-intervent … e-4548.php  cité par OTarin ici ce jour, Powered by PunBB© Copyright 2002–2008 PunBB. Un faux technicien Orange qui semble bien vrai. Qu' en pensez-vous ? C 'est comme ça ! Mais quand, le 25 mars dernier, une femme se présentant comme une salariée d’Orange l’a contactée par téléphone, cette Normande de 88 ans ne s’est pas méfiée. bonjour, je viens vers vous car je ne c'est pas comment faire pour contacter sosh pour leur signaler que le rdv avec le technicien d'aujourdhui n'a pas eu lieu car … 13/10/2021 10h09. Donc, j’ai contacté le service chat, 3 fois avec le service technique, il n’a pas pu dire si le technicien puisse y venir finalement ou pas. Le numéro à rappeler aussi peut être différent (il commence généralement par 00, le préfixe international). Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet , technicien qui ne s'est pas présenté et fais un faux compte rendu d'intervention. J'ai attendu patiemment de 13h à 18h et personne n'est venu ! Re: Technicien ne s est pas présenté au rdv, Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, Modifier le mot de passe d'accès à l'interface de votre Livebox. Vu la complexité de l'affaire le conseiller a appelé sa responsable qui après lecture du devis ne l'a pas trouvé conforme, car il a rempli la fiche d' intervention également et de sa main a écrit "bon pour accord" alors que cela aurait dû être à moi de le noter si je l' avais signé. En résumé, le même problème que Céline TH : pb technique signalé, première intervention SFR, puis intervention contradictoire France Télécom puis RDV pris et personne ne s'est présenté (alors que je suis restée bloquée chez moi 1/2 journée). Mais à part cela, le processus est plus ou moins le même, la facture toujours salée et les recours quasiment vains, Orange n’acceptant de procéder à des dédommagements qu’au cas par cas. WebTechnicien France Telecom ne s'est pas présenté ... Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation; Technicien France Telecom ne s'est pas présenté ; … Il convient cependant de suivre certaines étapes, tout en respectant les droits du salarié. Et bien après pas mal de péripéties (Je n’ai jamais été rappelé, j’ai donc moi-même rappelé Orange, et encore, il a fallu insister, je me faisais raccrocher au nez car « vous êtes trop nombreux à nous appeler ». Dans la grande majorité des cas, n'oubliez jamais que vous appelez une personne : qui n'attend pas votre appel, 4 qui ne vous connaît pas, qui ne connaît pas votre entreprise, qui est en train de faire autre … Fournisseurs d'accès à Internet fixe en France métropolitaine. Comment se fait-il qu'un technicien se permette de faire un faux compte-rendu d'intervention alors qu'il ne s'est même pas présenté au RDV ? var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; Je ne veux absolument pas payer , je n' ai JAMAIS été prévenue de cette procédure puisque le 1013 ne m' a parlé que d'un devis que je serais libre d' accepter ou … Acceptez-la comme solution ! Rigolo le mec, il vient, il ouvre l'accès, le câbles sortis, il est en contact téléphonique et il ne touche rien. Vous avez une question ? Résultats encore 15 jours d'attente , au total 1 mois d'attente et je ne suis même pas sur qu'au prochain RDV le technicien fera le déplacement . Et une matinée de perdu poir moi. Bon après-midi. techniicien ne s'est pas présenté au RDV. Merci pour votre aide précieuse, je n' en doute pas, du moins si vous avez eu la patience de me lire jusqu'au bout !A bientôt, bonne journée ! Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je garde ma ligne existante avec mon n°. Désolée, c'est sans doute brouillon, mais j'ai encore perdu aujourd'hui 1 heure avec cette société qui ne respectent même pas ses clients et les accuse de ne pas honorer ses RDV !!! Prochain rdv avec le technicien le 30 août... affaire suivre !!! Gisèle est d’un naturel plutôt méfiant. Désolé que le technicien ne soit pas présenté. Bonjour, Je suis désolée si je n'écris pas au bon endroit mais je passe environ 3 appels par semaine au 1023 pour un problème technique non résolu. Bonjour, j'avais un rendez vous convenu pour régler le disfonctionnement de ma bbox. Avant de réaliser ce test via le site : http://www.speedtest.net/fr/ vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox à l'aide de son bouton en façade et éteindre votre décodeur TV. Au lieu de courir dans les deux appartements, il devra courir dans un seul. Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que cela soit dans d'autres circonstances. Webtechnicien orange qui n'honore pas son rendez vous.... par Invité » 21 Août 2016, 20:16 . - L’escroc toulousain arrêté en Colombie ! Lesotho, Libéria, Burundi… le pays vers lequel l’appel est renvoyé peut varier. @phil2209 je pense que la solution vient de se trouver d'elle même : aller voir la … Bonjour, je n'ai pas de décodeur TV, je vais effectuer les test demandés durant ce weekend et vous envoi les captures d'écran par message privé. Nous avons téléphoné ensemble au 1013 et au 1014 car vu ce document, plus le chantage qu'il m' à fait (vous payez pas je rajoute de la main d'oeuvre et hop !) var _gaq = _gaq || []; 04/05/2022 16h24. Jean-Christophe. Bonjour, un technicien est bien passé hier résoudre le problème mais ce fut de courte durée, depuis hier soir 0.5mb/s en débit réel mais la box se synchronise bien à 17mb/s. Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? Bonjour, après un 1er echec lors du premier rendez-vous avec un technicien, le rendez-vous suivant n'a pas été honorer car le technicien ne s'est pas présenté, ni prévenu de son absence. Il revient 15 Mn plus tard, et là, grandiose, je vous laisse juger: "Bon, j' ai été sympa avec vous, je vous comptais que le déplacement, mais puisque c' est comme ça, je vais TOUT vous compter !" … Epingler cette conversation en tête de liste, Ma commande / mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien. Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …. technicien qui ne s'est pas présenté et fais un faux compte rendu d'intervention. Un technicien est venu, enfin, avec tout de même 1h20 de retard sur l’horaire prévu.. Sans prévenir de son retard bien sûr, c’est moi qui ai dû encore appelé pour savoir ce qu’il se passait. Pour résumer, les tests qu'il a fait ont duré 20 secondes chez moi, et il est resté environ 1H20 entre nos disputes et ses coups de fils dans sa voiture où il restait 10 à 15 mn! merci a vous. La technicienne lui a indiqué devoir procéder à des vérifications sur sa ligne et avait demandé pour cela à Gisèle de la rappeler. _gaq.push(['_trackPageview']); - Les 4 mensonges des banques. Suivez ensuite les indications affichées. WebTechnicien France Télécom ne s'est pas présenté ... Technicien France Télécom ne s'est pas présenté ; Rechercher 07 November 2022 02:29:07 « précédent; suivant » … Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ? Re: Technicien ne s est pas présenté au rdv Un technicien devait passer pour m installer la fibre cet après.midi entre 13h et 14 h il est 20h20 il ne s est pas … Sachant que je suis en zone rurale je ne suis pas prêt d'avoir la fibre. Et si on vous fait poireauter longtemps au bout du fil, c’est encore plus louche ! Le … J'ai appelé le recruteur à plusieurs reprises en utilisant les coordonnées qui m'ont été fournies. _gaq.push(['_setAccount', 'UA-23386392-1']); Je peut comprendre l'impact de cette situation sur votre quotidien. 2) d'appelé 1h10 (11h30 à 12h40) … Il a repris … Le technicien d'Orange n'est pas venu ... Rendez-vous était pris pour lundi 31 aout entre 8 et 10h, confirmation faite par FT dans la foulée, mais personne ne s'est … Bonne journée ! Bonjour, rendez-vous aujourd'hui avec un technicien pour depanner ma ligne adsl, personne ne s'est présenté à mon domicile. Je suis à vos côtés pour vous aider, n'hésitez pas à me solliciter. Ici encore, l’intervention à votre domicile d’un technicien Orange ne sera pas nécessaire. Resultat : techniciens qui se deplace pour rien, des journées de travail perdu pour moi et toujours pas raccorder depuis debut juillet... nous sommes bientôt en septembre !!! Il n' avait pas à insister pour que je le paye, je rappelle que ce n' était qu'un devis que j' étais libre d' accepter ou pas).Apparemment j' ai gagné le gros lot avec ce technicien, mais les choses ont l'air de s' arranger avec toutes les personnes que j' ai vues et eu au téléphone hier.Donc je vous tiendrais au courant pour la suite . Vous m'avez envoyé une notification m'avertissant … Gisèle est d’un naturel plutôt méfiant. Ce matin aucun problème 16mb/s en débit réel (2mo/s en téléchargement), depuis ce midi c'est redecendu à 1mb/s en réel et la box toujours syncroniser à 17mb/s. J'avais un rendez-vous d'installation le jeudi 22 septembre pour ma … C'est en effet malheureusement un classique. Annulation RDV technicien Orange. Identifiez-vous pour accéder à votreespace client, un technicien devait venir, il n’est pas venu soi disant avoir un problème. })(); http://assistance.orange.fr/l-intervent … e-4548.php. Ne rappelez pas non plus un numéro qui vous est inconnu après avoir manqué un appel. effectivement mais le rdv avec La Semeco n'ayant pas été pris. Je lui ai demandé s'il me serait possible d' avoir une attestation pour mon assurance car j'avais du coup 3 postes qui coûtaient assez chers de fichus, il m' a dit "pas de problème, mais ça m'étonnerait que l' assurance marche".Bien, là il me dit qu'il doit aller à sa voiture chercher les papiers adéquats ! Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. "C'est comme ça, le 1013 aurait dû vous dire que se serait à vous de payer le déplacement puisque la panne vient de chez vous "! Conseillère Spécialiste Livebox et services associésMa réponse vous a aidé ? Un technicien devait se présenter à mon domicile le 20/08, personne … Je suis dans une maison neuve donc ça ne … - Comment se prémunir, comment réagir, Actualité Je vous en prie. En sachant que ce matin les lignes 2.8 et 2.9 étaient à 0. Plus généralement, c'est une situation classique d'externalisation: Orange sous-traite et paie au lance-pierre (et tard) ses sous-traitants, ces derniers ont du mal à … Votre numéro d’abonné se trouve sur le film transparent d’expédition de Chat orange, qui me conseille le 3900, ce que je fais et ils ne peuvent rien faire. J 'estime que l'on s' est MOQUE de moi, et en beauté ! Le technicien d'Orange n'est pas venu ... Rendez-vous était pris pour lundi 31 aout entre 8 et 10h, confirmation faite par FT dans la foulée, mais personne ne s'est présenté, ni appel, rien. Que neni, le vendredi donc ,je suis allée chez mes parents à 16 km de là pour téléphoner au 1013.Rendez -vous fut pris pour le samedi entre 13 H et 18 H !La plage horaire d' intervention était très large, mais après tout, je voulais que mon téléphone marche à nouveau, donc, bien évidemment , j' ai dit "d' accord"! Donc question orange ne fera réellement rien? Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client. Je suis écoeurée, Vous avez posté dans un ancien sujet. Donc, ok, j' avais bien saisi que si la panne venait de chez moi, je devrais payer SEULEMENT si le devis me convenait ou pas ! Pouvez-vous effectuer plusieurs tests à divers moments de la journée et nous communiquer les résultats par capture d'écran afin de transmettre à notre service d'analyse ? J'ai eu ORANGE au téléphone et ils refusent d'envoyer un simple mail à la SEMECO pour leur informer du rdv... je suis au bout de ma vie. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Je viens de recevoir une sms comme quoi le technicien est passé et que j’en n’étais pas là alors que j’etais la toute la journée, est ce que je vais être facturé? Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Celui-ci n'avait pas été informé qu'il devait effectuer le branchement et n'a donc pas pu achever son intervention . Dans le doute, n’hésitez pas à appeler la société par le biais de son service client pour avoir une confirmation que l’appel vient bien d’elle. Acceptez-la comme solution ! 23/07/2018 18h16. Bonjour, après un 1er echec lors du premier rendez-vous avec un technicien, le rendez-vous suivant n'a pas été honorer car le technicien ne s'est pas … cela arrive que des soustraitants agissent de cette maniere,dans ce cas tu seras certainement facturé. UFC-QUE CHOISIR - 1RE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS DE FRANCE. Dans un cas de panne après un "orage terrible", c'est effectivement très dommage de ne pas avoir testé ce téléphone ailleurs (chez les parents par exemple le jour de l'appel au 1013) ou amené un autre téléphone en test sur cette installation avant de demander un dépannage. 6 commentaires; 209 vues V vroyen Apprenti; 4 commentaires Encore une fois, mon … Pour bien comprendre comment cette arnaque fonctionne, l’UFC-Que Choisir nous raconte l’histoire de Gisèle, normande de 88 ans qui s’est faite avoir le 25 mars dernier. "L'obstination est le chemin de la réussite." Les arnaques visant à inciter quelqu’un à rappeler un numéro surtaxé sont nombreuses et variées, et sur ce plan,…, Vente forcée, phishing, fraude à la carte bancaire, numéros surtaxés, services administratifs payants, investissements…, Connaître les tarifs des numéros spéciaux et prendre certaines précautions avant de composer l’un d’entre eux vous…, Le Bon Coin est à nouveau la cible d’arnaques. Merci de faire quelques tests de débit sur les prochaines 48h et revenir vers nous. (function() { Comme l’indique le titre du sujet, il n’a jamais appelé ni ne … ORANGE peut -elle m'obliger à payer cette somme astronomique ? J'ai même attendu 15 minutes sur l'heure de fin convenue. https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio... il faudrait voir avec le service client et faire une réclamation dans ce cas. Acceptez-la comme solution ! Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR, Shopping d'hiver : 5 smartphones à prix cassé chez SFR, Jeu-concours : tentez de gagner des produits Samsung chez SFR, Re : second rendez- vous non honoré par le technicien installation fibre. !Je ne veux absolument pas payer , je n' ai JAMAIS été prévenue de cette procédure puisque le 1013 ne m' a parlé que d'un devis que je serais libre d' accepter ou pas. En revanche c'est bien le service client qui est seul habilité à agir dans ce cas là, aussi je vous invite à le recontacter afin que le nécessaire soit fait. "L'obstination est le chemin de la réussite." Pour toute demande sans passer par téléphone, des coordonnées complémentaires sont disponibles dans le paragraphe suivant. Désolé que le technicien ne soit pas présenté. J'ai reçu 2 sms me confirmant la venu de celui ci le 8 octobre de 10h à 12h. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est. Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent ! Le monsieur du 1013 qui ne s'était d' ailleurs pas présenté, m'a expliqué textuellement que " si la panne venait de mon installation, je devrais payer la réparation, mais que de toute façon, le technicien me soumettrait un devis auparavant "! Indicateur de qualité de la ligne (erreurs). Le technicien ne s'est pas présenté. 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; Annulation RDV technicien Orange. Pour vous rétracter, rendez-vous dans votre suivi de commande et, une fois sur la commande concernée, cliquez sur Annuler ma commande en bas de page. WebTechnicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...) 28/07/2016 21h37. En tous les cas merci pour votre aide précieuse. WebPour une réclamation, une ligne dédiée existe, joignable en composant le 01 55 22 22 22. Jean-Christophe. J'ai attendu patiemment de 13h à 18h … Aussi je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous. Free ouvre un ticket, envoie un technicien. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas … Ça ne sert à rien,moi aussi ç est le 4 ème rdv avec un technicien qui ne vient jamais, même pas un appel. Conseiller Spécialiste Livebox et services associésMa réponse vous a aidé ? Je vous invite à me communiquer en message privé vos disponibilités : matin ou après midi (les RDV sont en demi - journée 8h à 13h ou de 13hà 18h). Bonjour, la box se synchronise effectivement à 17 méga mais le debit réel est à peine de 1méga (en surf sur le net). J'ai donc fait un test de dépannage sur la ligne et demander … ... Orange me dit "Contactez SFR qui mandatera Orange". Depuis quelques semaines, nos associations locales constatent une recrudescence de ce genre d’arnaque. WebBonjour, J'avais rendez vous, hier entre 15h et 17h, avec un technicien qui n'est pas venu et ne m'a même pas contacté. 20 secondes ont suffit pour qu'il me dise que la panne venait de mes appareils téléphoniques ! Comme je l' ai écrit très clairement dans mon explication, ORANGE m' a prévenue que "le technicien me soumettrait un devis que je serais libre d' accepter ou non ".Il ne m' a jamais parlé du déplacement. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Le souci se situe du coté du technicien FT sans aucun doute, mais je n'ai aucun contact et coté free (hotline comme assistance en ligne) je suis bloqué à … Tout d' abord CASE, sache que j' ai eu déjà des problèmes avec ma ligne depuis 4 mois que je vis ici, donc là je pensais qu'il en était de même. Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Cependant cela ne tient pas compte du fait que le technicien FT m’a posé un lapin si bien que je me retrouve bloqué. Je lui ai répété ce que le 1013 m' avait expliqué (voir plus haut ).Rien à faire, et là, il repart à sa voiture certainement téléphoner encore une fois à son chef pour lui dire que" la dame elle veut pas, qu'est-ce que je fais"? Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. C'est juste le chemin du câblage qui est à modifier. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc.Bonne journée. Enfin, les frais de raccordement Orange sont à ne pas confondre avec les frais d'installation box Orange. Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. A 14h30 je décide d'appellé le call center, on me dit … Je vais donc en plus devoir porter plainte, me rapprocher des associations de consommateurs, en espérant avoir suffisamment de réseau pour le faire ! Elle lui a assuré que tout était gratuit. Je viens de tester votre ligne et le débit est  de 17,33Mbit/s à l'instant T. Afin de vérifier si le débit reçu par la Livebox (débit que votre Livebox affiche sur son écran) est le même que celui qu'elle délivre, un test de débit avec un ordinateur relié en direct à la Livebox via un câble Ethernet est nécessaire. … Le technicien ne s’est pas présenté. WebQue faire lorsque le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous ? A chacun de mes appels et messages à orange, on me dit que l'information est remontée mais je constate que par 2 fois cela n'a pas été fait. Je comprends votre ressenti. Je suis très mécontent et le mot est faible !!! Étant dans mes droits, je vais me rétracter ; Edit CM : Votre message a été fusionné dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Il y a bien le "service 24h garantie" mais je ne capte pas du tout orange chez moi, je passe d'ailleur par le femto d'orange qui est devenu inutilisable. C'est une honte !!! Bonjour .le technicien qui devait venir installer ma fibre ce matin entre 8h et 12h n'est pas venu . Free m'a donné un rendez … Comment retrouver votre numéro d’abonné ? Arnaque aux frais de déplacement : un système. deux fois que le technicien me pose un lapin ! J'ai laissé 1 jour passer en me disant que ça allait se regler tout seul mais ce n'est pas le cas. Bonjour, le technicien est passé ce jour et a constaté que le dslam est saturé ce qui explique que ma ligne synchronise bien a 17mb/s mais que mon débit est très faible. technicien qui ne s'est pas présenté et fais un fa... Epingler cette conversation en tête de liste, Ma commande / mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien. Je lui ai expliqué que ce n' était absolument pas ce que m'avait dis le 1013, que je ne payais pas et là il m' a répondu" et bien on va vous couper la ligne" !! - Fraudes bancaires Pas grave me suis-je dit, les lignes ont dû se détériorer pendant la nuit, "ils" vont réparer tout cela dans la journée ! Eh bien sûr pas d'appel pour signaler qu'il ne viendra pas!!! C'est ce que j'ai fait, j'ai eu 20 euros de remise sur la prochaine facture ! - Arnaque au faux support technique WebQue faire lorsque le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous ? Problème, j'ai … En rentrant de une semaine de vacances mon boîtier orange ( fibre ) ne fonctionnait plus, le voyant optical … Merci beaucoup à vous, CASE  INDIGO et MONIQUE pour vos réponses. Je regrette que le rendez-vous prévu n'ait pas été honoré. Bonne soirée. ( j'étais chez Bouygues avant ), on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message. Problème non résolu. A 13h00 il est toujours pas venu, je n’ai rien reçu ni un appel ni rien. Les opérateurs, de leur côté, constatent également une montée en charge de ce type d’escroquerie. WebCe dernier ne s’est pas présenté et lorsque je contacte le 3244, je suis coincé dans une boucle de la boîte vocale qui m’indique que ma ligne est en cours de raccordement et que les délais d’attente sont normaux. Une standardiste de Solution30 m'appelle dans la foulée pour me donner une autre version de l'histoire que je viens de lire dans ce compte rendu d'Orange. Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous aureliegi03. Aujourd'hui j avais rdv avec le technicien d orange nous n avons plus de connexion internet depuis plusieurs jours on nous a donné une plage horaire entre 13h...18h...le technicien ne s est jamais présenté..j étais bloqué toute l après midi pour rien...j ai contacté le 3900...rien non plus... Moi ça fait une semaine que je n ai plus d internet et le technicien devait passer mercredi dernier entre 13j et 18h et rien depuis tout les jours j harcele le sav mais il ne font rien de plus. Chaque fois qu'il m'appelle et vérifie avec moi, mais … Le débit de votre ligne est actuellement de 17.19 Mégas. Il se peut que, perdue dans vos soucis, vous n'ayez-vous pas retenu cette information.Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en MP et je regarderai votre dossier. J'ai appelé le service commercial (et attendu plus de 20 … Sympa la technique du faux numéro pour se dédouaner. j'ai fait une demande d'assistance le 9/09 car notre box ne fonctionne plus. Visiteur ‎02/06/2021 13h34. J'ai vérifier du côté de mes branchements et tout à l'air ok. Un nouveau rendez-vous a été pris avec un technicien qui se présente demain matin. Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR, Shopping d'hiver : 5 smartphones à prix cassé chez SFR, Jeu-concours : tentez de gagner des produits Samsung chez SFR, Re : second rendez- vous non honoré par le technicien installation fibre. Nous sommes ravis que tout fonctionne. J 'ai refusé de payer je lui ai demandé pourquoi il me comptait de la main d'oeuvre alors que c' est mon poste téléphonique qui soit-disant ne marche plus et que je sache ,il ne l' avait pas réparé, d' ailleurs il ne l'a même pas touché!!

Antonyme De Serein, Interview Meghan Harry Integrale, Tafsir Sourate Taha En Arabe, Bebida Que Empiezan Con La Letra E, Les Reines Du Shopping Spéciale Influenceuse,